Le calme pendant la tempête en Bretagne

Publié le par lebrocanteur

http://i56.tinypic.com/eteadc.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> TJS LA NEIGE CHEZ TOI,<br /> <br /> <br /> ici le ciel bleu dominait hier, mais le froid avec<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille bisous mon ti GG1410<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONJOUR TI gg1410<br /> <br /> <br /> me voilà de retour, pc merdouille, je fais vite, ce matin il a bien voulu démarre, mais pour combien de temps?????<br /> <br /> <br /> ici il neige depuis hier au soir, ça caille mais on se couvrira plus<br /> <br /> <br /> et toi comment tu vas?<br /> <br /> <br /> camille il y a du mieux, je la sens moins angoissée, mais les boutons qui gratouillent tjs là, je vais rappeler le dermato DANS L'attente je la traite par homéopathie, du gelsénium<br /> <br /> <br /> je te souahite une bonne journée, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> SLT GG<br /> <br /> <br /> le calme peut-être pas pour longtemps, vu le tps annoncé<br /> <br /> <br /> je file voir ta nouvelle carte, on se retrouve là bas...........................................<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonsoir mon gege.. et merci.. mon mari  sait l amiitee que j ai pour toi.. et comme tu dis tant pis..<br /> <br /> <br /> je te remercie du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> uhlan n est pas operrable pour le moment car elle a une bronchite..<br /> <br /> <br /> il pense pouvoir peut etre l operer ..<br /> <br /> <br /> mais a quoi ca sert ?<br /> <br /> <br />  je  ne sais quo ifaire..<br /> <br /> <br /> je te fais d enormes bisous car rien jamais ne ternira ce que j ai pour toi..<br /> <br /> <br />  gros bisous mon gege<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre