Gitane et son poulain

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> HELLO MON AMI GROS BISOUS  DIS CA VA....???<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> dis moi ti GG1410, il n'y a pas que le mdames qui aiment les fleurs, alors je t'en offre en guise de notre amitié, re gros<br /> bisous de tite tête en 'lair<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> le ti déj' est servi! deboutttttttttt!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> lorsque je croise des gens du voyage en ville ou dans les magasins, ils me sourient, on dit que je ressemble à une gitane......mais je n'aime pas car je me fais toujours pister par les vigiles,<br /> grrrrrr<br /> bisous tiGG1410<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> HELLO..MON AMI BISOUS..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre