Les poulains

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les poulains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut mon ami lebrocanteur, j'ai envi de lui faire une caresse sur le nez!!!!, je te souhaite un bon samedi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour mon ami je vais aller voir mary gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour GG1410, voilà après l'incendie, j'ai pu regagner mon appart hier au soir, du mal à m'endormir, ça m'a perturbé, très impressionnant de voir ton immeuble prendre feu, ma montée n'étant pas<br /> touché, hormi une partie des greniers, celui de ma voisine, les pompiers ont stoppé à temps sinon ici aussi tout était détruits, passe un bon samedi, prochain concours équestre, et cette fois je me<br /> tronpe pas de date, le 24 à aix les bains, gros bisous de tite tête en l'air<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est toujours un plaisir à les admirer<br /> passe un bon weekend<br /> bise <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre