Ozo et les 2 poulains

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Chevaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J ESPERE QUE TU AURAS CELUI CI  MON AMI GROS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu les aimes tes chevaux toi! c'est sur qu'ils sont bien traités avec toi, j'ai vu une émission l'horreur, une femme qui laissait dépérir ses chevaux, la peaux sur les os, atroce!<br /> alors ti GG1410, demain jour J , pffffffff, moi je veux le zapper j'aime pas qu'on me souhaite mon anni, enfin j'aime plus! gros bisous de tite lalou<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vivre une belle expérience avec un poulain.<br /> Je vous invite à la lire sur mon blog.<br /> http://www.lescheminsdelenergie.com/article-un-poulain-m-a-demande-de-l-initier-au-reiki-verseau-37416026.html<br /> <br /> Belle journée à vous.<br /> Coeurdialement.<br /> <br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br />  suis en retard bisous mon gege<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BISOUS MON AMI<br /> <br /> <br />
Répondre