Bambou joue à chat perché

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut mon ami lebrocanteur, mes problèmes de connection venait de ma livebox, je suis contante de te retrouver, superbe photo!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon week-end de la Toussaint et bonne nuit d'Halloween, biz de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je peux jouer aussi??????<br /> ROOOOOOOO BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ♥♫♥ Bonsoir mon ami ♥♫♥<br /> .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*..*.<br /> ....♥♫♥ il est l'heure pour moi ♥♫♥<br /> .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.<br /> ....♥♫♥ De passer te souhaiter une bonne soirée ♥♫♥<br /> *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*<br /> ....♥♫♥ Ainsi qu'une douce nuit ♥♫♥<br /> *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*<br /> ....♥♫♥ Accompagnées d'étoiles magnifiques ♥♫♥<br /> .*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*<br /> ....♥♫♥ Pour bercer tes doux rêves ♥♫ ♥<br /> *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.<br /> ....♥♫♥ Gros Bisousssssssss du soir ♥♫♥<br /> *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.<br /> ..♥♫♥ Amitiés ♥♫♥joliecoeur<br /> *.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.<br /> SUPER LE MINOU..IL SE CACHE...BISOUSSS@+++<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir le brocanteur, ben moi j'espère que Pauline n'aura qu'à le porter que 6 mois mais... Demain elle va aller faire du cheval au centre équestre, elle adore ça. Bonne nuit, biz de lolo<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre