Elouna

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> TOC TOC TOC<br /> <br /> <br /> Y'A QUELQU'UN,,??????????????????<br /> <br /> <br /> REEEEEEEEEVIENS<br /> <br /> <br /> BISOUS GG1410<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu me manques bcq GG1410<br /> <br /> <br /> je t'envoies mes plus belles pensées<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour GG<br /> <br /> <br /> avec trois jours de retard je viens te souahiter un très bon anniversaire, j'ai beaucoup pensé à toi et très frustré de ne pouvoir te mettre un com ce jour, faut au pc, panne<br /> sèche<br /> <br /> <br /> alors un an de moins????? cool<br /> <br /> <br /> gros gros gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J-9<br /> <br /> <br /> BONJOUR GG<br /> <br /> <br /> ça te dis le ti déj sur plateau? à condition que je puisse le prendre avec toi, oui je ferai gaffe pendant le transport<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien, que le boulot roule comme tu le souhaites, bientôt la retraite! courage (sourire)<br /> <br /> <br /> plein de bisous sincères<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre