La plage

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'adore les beaux "sourires" canins....avec une belle "lavette" rose qui pend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contente, j'ai pu te lire, alors tu as vraiment pensé à moi le  14??? c'est mimi<br /> <br /> <br /> pas trop le moral depuis hier, je m'aperçois que même quand tu fais ton boulot correctement tu te prends des réflexions dans les dents, (par ma collègue), certes gentille, mais<br /> n'apprécie ce que j'abats comme boulot, j'y peux rien, j'ai tjs été ainsi, du coup elle entends les ergothérapeute, kiné, psy et autre dire que "c'est vachement propre depuis qu'il y a la<br /> remplaçante, et que je range tout", de là elle me dit "le directeur doit se demander pourquoi tu y arrives avec moins d'heures que Denise -sa copine que je remplace-, suis dégoutée, je vais quand<br /> même pas me tourner les pouces pour lui faire plaisir, ça va me jouer des tours ça, déjà à l'age de  20 ans je bossais en gériartrie et les filles et bien au début heureuse que je bosse<br /> bien, mais petit à petit voyant que la surveillante chef me félicitait de mon taff (pourtant à l'époque c'était des CES, contrant emploi solidarité, je faisait 20 heures par semaine, payée une<br /> misère là aussi j'aurai pû m'en taper) mais c'est pas moi, je ne sais pas bacler les choses, je peux pas....de ce fait pas mal de filles là  bas ont été froides avec moi, heureusement pas<br /> toutes...<br /> <br /> <br /> excuse je me lâche chez toi, mais ça me fait du bien<br /> <br /> <br /> le ciel est bien gris chez moi, et toi la pluie???<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et encore toute heureuse d'avoir eu un petit com de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu es repartie, c'est trop injuste!<br /> <br /> <br /> bisous mon tiGG1410<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je te souhaite  un merveilleux week-end.<br /> <br /> <br /> Je te rappelle, une fois de<br /> plus les adresses de mes blogs :<br /> <br /> <br /> http://kokidi.over-blog.net<br /> <br /> <br /> http://kokidi.eklablog.com<br /> <br /> <br /> http://ko-kidi.eklablog.com<br /> <br /> <br /> Bon<br /> week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un petit coucou en passant. J'espère que tout va bien pour toi. Passes un agréable week-end et @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre