les pauvres petits...!

Publié le par lebrocanteur

http://i54.tinypic.com/35195c2.jpg

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> mon ticoucou du vendredi, fais tu le pont???? moi non, je bosse cet ap-midi, 13h30 jusqu'à 19heures, je me défoule avec l'aspiro, la serpillière et les chiffons, ça me va bien moi la maniaque<br /> (sourire)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour gg<br /> <br /> <br /> pas si pauvres que ça les petits!<br /> <br /> <br /> merci pour tes passages, c'est gentil<br /> <br /> <br /> ce matin véto pour la minette,l'ablation des points suite à la stérilisation, hier l'horreur elle a sauté par la fenêtre, premier étage, plus de peur que de mal<br /> <br /> <br /> bisous de ton ti K<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre