Elouna et Domino

Publié le par lebrocanteur

Pouliche à GITANE 2010 et IFFENDIC 150Pouliche-a-GITANE-2010-et-IFFENDIC-158.jpg

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Il y a bien longtemps que je ne suis passée sur ton blog, c'est un plaisir de retrouver tous ces chevaux. Les chiens sont sympas.<br /> <br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hier belle journée pour moi, parti à 11heures, de retour à 19heures, j'ai profité du soleil, je peux le dire, pique nique, ballade en forêt, visite du karma ling, et cet ap-midi<br /> reballade, les marées de lavours, un endroit ou la faune et la flore sont protégés, il y a des observatoires pour "mater" les animaux, c'est sur pilotis<br /> <br /> <br /> on profite encore du soleil<br /> <br /> <br /> bisous à toi GG1410<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ha non GG1410 NE ME REFAIS PAS LE COUP DE TE PLANQUER§<br /> <br /> <br /> C'EST LE PRINTEMPS!<br /> <br /> <br /> on t'attends! et de pied ferme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour belle ELOUNA ET mimi DOMINO<br /> <br /> <br /> Vous jouez ou vous vous disputez???????<br /> <br /> <br /> Allez on reste cool, zen, oui comme votre GG1410!<br /> <br /> <br /> il est déjà parti au taff???????<br /> <br /> <br /> Pffffffffff il va surement passer sa journée sur l'herbe fraiche en faisant croire qu'il bosse et sue à grosses gouttes (oui même assis!) mdrrr<br /> <br /> <br /> suis vilaine ce matin<br /> <br /> <br /> je vous fais des caresses<br /> <br /> <br /> et vous ferez une soubis à gg de ma part, mais sans la langue! mdrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonsoir tiGG1410 génial de te llire encore, j'avais un peu peur que tu restes absent trop longtemps<br /> <br /> <br /> heureuse de voir que ton petit monde va bien!<br /> <br /> <br /> , je profite que la fièvre me lache pour venir te faire un ti kikou, angine, gastro et otite, je me soigne<br /> <br /> <br /> le soleil me nargue! mais tant mieux il est là, même si je ne peux pas en profiter, je me remets vite sur pieds et à moi les ballades<br /> <br /> <br /> gros gros bisous sans les microbes de tite tête en l'air<br /> <br /> <br /> et oui la jalousie en amour il y en a tjs mais il faut ce kil faut<br /> <br /> <br /> sinon très malsain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre