je rentrerais bien !

Publié le par lebrocanteur

http://i47.tinypic.com/2zyhimr.jpg

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> qu est tu as vu donc ?sa a l air interessant bisous et bonne journee laurette et princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ça te dit une tite pause kawa?????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bientôt trois heures, nuit agitée, ma petiote malade et du coup le sommeil veut plus de moi<br /> gros gros bisous<br /> le ti déj pour ton réveil<br /> bonne journée en ce lundi ti GG1410<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Le temps chez nous aujourd’hui a été incertain toute la journée, mais plus froid que les autres jours.<br /> <br /> <br /> Je te prie de bien vouloir m’excuser de ne pas passer chez toi plus souvent en ce moment, mais les soucis prennent tout le temps le<br /> dessus.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable fin de week-end.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://kokidi.over-blog.net<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kikou<br /> bonjour du dimanche ti gg1410, j'ai dormi jusqu'à 8heures, je bois le café et la grillade, oui j'espère une tite promenade cet ap-midi,même si le temps est bien couvert, et toi la forme? tu restes<br /> au chaud?????? JE doute, on tiens très peu en place nous les 1410, à moins d'être malade, mais vraiment malade, pas un petit rhume, alors moi je préfère être debout et active<br /> bon dimanche et gros bisous de tite tête en l'air<br /> <br /> <br />
Répondre