Qui ? joue au ballon !

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> moi je veux bien jouer avec toi!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONNE SOIREE MON AMI GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> HA JE LE VOIS<br /> IL EST BIEN LA<br /> RE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ^pourquoi mes coms sont gobés tout cru???????<br /> BISOUS BISOUS BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour tiGG1410<br /> c'est avec un grand sourire que je viens te souhaiter une belle et douce journée<br /> oui je sais le froid chez toi mais l'essentiel est que ton coeur soit chaud<br /> je vais partir au taff<br /> au fait j'ai un contrat jusqu'a fin février 2010 pour effectuer des remplacements<br /> je suis contente<br /> de gros bisous à toi<br /> C'est domino qui m'attends pour une partie de ballon??????<br /> Tite tête en l'air<br /> <br /> <br />
Répondre