Nouveau pensionnaire au box

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> coucou..il est trop beau ton nouveau pensionnaire...bonne nuit...bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop mimi, comment a t'il attiré dans les boX,,,?????? est-il craintif,????? tu le nourris? JE SAIS je t'en pose des questions! pleins de bisous pour toi ti GG1410<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> LE PAUVRE IL A FROID BISOUS MON GEGE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> LE PAUVRE PETIT IL A FROID ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> salut mon ami lebrocanteur, ho un jeune pigeon!!!, encore bien gelée ce matin!!! mais maintenant le soleil est<br /> là!!!!, je te souhaite un bon lundi, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre