Petite balade pour Elouna à la plage

Publié le par lebrocanteur

Publié dans Les Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> salut mon ami lebrocanteur, elle est<br /> superbe!!!!! , pas de gelé ce matin!!!! je te souhaite une bonne journée, bise a+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi aussi j'y étais à la plage, pas un chat à l'horizon mais belle ELOUNA et son GG140, j'avoue c'était vraiement tranquilou!<br /> et le ti pigeon????????<br /> BISOUS DE TETE EN L'air<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir mon ami..elle est trés belle ...contente de te revoir...j'espere que tu vas bien aussi..que tu n'as pas trop froid les matin car ici glagla et merci pour tes gentil coms...je te<br /> souhaite une trés bonne soirée ainsi qu'une douce nuit ..gros bisoussss du soir@+++<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MERCI MON AMI... ELLE EST SPLENDIDE BISOUS MON AMI<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir Gérard,<br /> <br /> Très belle photo, on voit que le temps reste beau meme s'il fait froid , cela permet bien des ballades. Enfin, je constate que tu as égalemetn un nouveau pensionnaire.  Mais que fait<br /> -il  là ?? Il faut dire qu'il est en bonne compagnie avec les chevaux.  Voilà un pensionnaire en plus pour toi a t'occuper.<br /> Sur ce, en espérant que tout ailles bien pour toi, bonne soirée et agréable semaine? Gros bisous et à bientôt, Pascale.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre